Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus et plus de fun.
Plus et plus de fun.
Publicité
Archives
16 août 2011

15 aout.

Entre le 15 et le 16 aout 2011, j'ai pris la décision de commencer une formation de cirque.

Je me suis mise a jongler avec des oranges et a faire des ATR chez moi.

C'est un début à encourager, avec vitalité.

 

Suivre les cours de christine gérard. m'inscrire dans une chorale. fréquenter le centre Fratellini. écrire un recueil d'articles-et-l'éditer par moi même. Partir en voyage dans un endroit où je n'ai jamais été. prendre des cours de chant. ne jamais m'installer dans le confort d'un taff de dépannage. être totalement indépendante. assister à des cours de français pour étrangers et prendre des notes. ne jamais passer une semaine sans sortir du tout de mon-bled-montmartre. deposer un dossier au centre Fleury Barbara. mettre à mon service force de persuasion et sens commerçant. mentir sur mon CV juste ce qu'il faut. dormir suffisament. voir les potes. Ne jamais passer une semaine sans voir personne, sauf si voyage. Acheter un antivol, ne se déplacer qu'en vélo. trouver un systeme pour le suspendre au mur chez moi. construire mon atelier de peinture et poterie dans la cave. Avant le 1er SEPTEMBRE. Let's, let's, let's Go.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité