Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus et plus de fun.
Plus et plus de fun.
Publicité
Archives
6 mai 2010

Ca recommence à aller bien QUAND Les vacances se

Ca recommence à aller bien QUAND Les vacances se confirment QUAND mes amis, mes amours, mes emmerdes, QUAND mes copines s'en mêlent et me démêlent QUAND mes cheveux courts me rasent la nuque au lieu de s'entortiller en ondulations féérique autour de ma personne QUAND je baise et ne m'en rappelle pas QUAND un vieux tombe amoureux de moi QUAND son film est magnifique QUAND mon cul lui donne la trique QUAND mes rêvent deviennent réels QUAND l'argent me tombe du ciel QUAND les autorités s'en tapent QUAND je fais des fautes de frappe QUAND je fait des grands écarts QUAND je me perds dans mon placard QUAND leurs sourires me font chaud là dedans QUAND leur soutien donne envie d'avoir des enfants QUAND le futur se met à ressembler à quelque chose QUAND la vie tourne en rose QUAND les éléphants dansent la java QUAND tu me prends je mets des bas QUAND on se force on fait des bonds de géants QUAND on se bloque ; on se perd dans le vivant mouvant.

Lisez- La fille sans qualités.
Vous comprendrez pourquoi les jeunes de notre époque sont à jamais Blasés.

"Ce roman exigeant fait l’effet d’une bombe dans les parutions médiocres de ces derniers mois. C’est un livre générationnel, qui dépeint habilement le nihilisme d’une jeunesse dont l’enfance a été abîmée. Le sexe est un pis-aller, un jeu dans lequel bourreaux et victime deviennent les complices cherchant à atteindre la liberté. Le dénouement n’en sera que plus vital.
« La Fille sans qualités » est un roman fataliste absolument magistral."
Alexandra Morardet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes mots m'font rêver ma caille !
S
tes mots m'font rêver ma caille !
Publicité