Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus et plus de fun.
Plus et plus de fun.
Publicité
Archives
22 décembre 2009

surréalisme. Weh weh, normal.

Entreprise différente. Espoirs différents. On se prend la main comme des enfants. On dort en boule comme des chats sans gants. On s'enlace comme du lierre arrachés, essouflés, sans un mot, sans un soupçon de joie qui rassurerait nos coeurs et nous rendrait gagnants, heureux, réchauffés, apaisés d'être réunis dans une idée commune de construction vers quelque chose. 

Sans but. Inexplicable. C'est moi qui te ferais l'amour, tu serais amorphe et instable. Beau comme un dieu déchu déçu rompu. Laisse la. Ou pas. - Non y'a aucune ambiguïté. - Lèche-moi.

Sexe. Sexy. Embrasser, mordre, engendrer du désordre, écraser ton coeur dans ma main pour qu'il  n'ait plus l'air de rien, le réduire en poudre de zob, je ne sais pas, je ne sais pas, tu en sais encore moins... Prend ma main, caresse mon visage ; je ne demande rien, et c'est un euphémisme. Je ne te vois pas. Ta gueule, ouvre-la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité