Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus et plus de fun.
Plus et plus de fun.
Publicité
Archives
1 avril 2010

Gossip girl.

"Rappelle-toi à l'époque."

Je t'émeus. Tu m'émeus. C'est beau, "je t'émeus".
Ca vient de moi et c'est sur toi. C'est cent mille fois mieux que je t'aime.
Je t'émouvois. Je te remue les tripes. Que je t'émeu, que je t'émeu, que je t'aime.
La gêne est là quand tu me dis : "Oui, Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé. Je suis toujours celui qui t'as aimé."
Avant qu'on couche ensemble, tu me faisait des allusions sexuelles.
Maintenant, avant qu'on ne tombe amoureux nous partons en lapsus. Suce. Six. Neuf. Je veux que tu passes ta vie chez moi, m'voyez. Qu'on aie même pas besoin de se mettre des messages facebook pour montrer au monde entier qu'on couche ensemble.
Mais j'ai trop de rancune. J'aimerais la balayer.
Grand et gros fou. D'émoi. Partons vite si tu veux bien.

Je t'émeus. Tu me le glisse, surtout mes bas
Je te regarde, tu me le dis, tu me le jures : tu es fou d'émoi
Je t'émouvois. Tu m'émeus. A la folie, beaucoup, un peu.
Comme tes cils coulent entre mes doigts,
Comme ta bouche s'ouvre entre mes doigts,
Comme ta langue roule pour ma voix
Le silence craque sous nos ébats
Comme nous nous émouvons.
Fin août, début septembre,
il n'est plus temps d'attendre,
le temps perdu ne se rattrape guère
Novembre, avril, mai, c'est la notre cette chambre
Tu sais, le temps perdu
Ne se rattrape plus.


olol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité