Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus et plus de fun.
Plus et plus de fun.
Publicité
Archives
18 mai 2011

Sns titre

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Najib m'a plu, je lui ai plu, alors nous sommes partis en week end.

il me plaisait plus que tout le monde d'un coup. J'ai oublié Smail, j'ai oublié les aventures sans lendemain, j'ai oublié ma raison ; Il a trentre-trois ans, à cet âge là on ne tombe plus amoureux des filles de dix-neuf.

Un coup de couteau en plus, je ne sais meme plus comment me comporter. Rien ne va. Effacer toute trace d'espoir, c'est moi qui inspire l'éphémere ? Touche moi, laisse moi dormir sur tes grands bras. Serre moi contre toi oui comme ça. Je me sens bien je me sens bien, je ne veux pas que tu me laisses. Regarde moi. La haine  ne vient plus. Seules l'impuissance, la solitude. Je ne dois pas me plaindre. J'ai un million de choses à faire pour me prouver ma force. J'ai encore de l'énergie à revendre. Il faut chercher un autre travail.

Je t'aime. Encore une fois passé au rouleau compresseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité