Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus et plus de fun.
Plus et plus de fun.
Publicité
Archives
16 juin 2011

kjk

Elle m'a demandé si je voulais bien l'épouser, j'ai dit non je ne peux pas parce que tu sais je suis pédé.

A ta place, je ne croirais pas un mot de tout ce qui va suivre.

Najib, enfin voyons... je suis la plus belle, la plus folle, la plus douce et la plus intelligente de tes copines !! Tu me vois trop jeune pour être sérieuse ? Trop accro ? Non. Je suis juste toujours là !! Par ta faute ? Non, par la mienne. Je deviendrais presque noctambulo-dépendante et alcoolique ! Je viens parce que j'espere que je vais te voir sous ton chapeau, me sourire d'une façon que tu n'emploie pas pour les autres. Non, pas comme les autres ; avec moi, tes yeux s'illuminent, tu te retiens de sourire trop grand et tu me regardes quand je ne te vois pas. Je viens là uniquement pour ça. Sinon je me fais chier. Il me suffit de te voir trente minutes pour être rassurée et pour pouvoir rentrer dormir. Tu es vivant, tu es toujours aussi beau et aussi bon. J'aimerais bien devenir ton ange gardien. J'aimerais bien te retrouver, avant ou apres le travail comme le font les gens bien normaux, que l'on puisse dire aux connaissances, passant par là : voilà, je te présente Najib/Emma, c'est mon/ma chérie ; nous sommes un couple anormal mais ça ne fait rien parce que nous nous adorons. Te raconter plein de choses, te regarder, te laisser me toucher et que ça me fasse des frissons comme d'habitude et pour toujours. Wahou, Je t'aime comme si je me jetais contre un mur en bagnole ; c'est moi qui vais prendre cher, je vais me bousiller, et toi tu es solide, tu en as dejà beaucoup vu, tu n'auras que deux ou trois miettes en moins pour seules séquelles... Tu vois, tu ne risque rien. :) Je ne risque pas de mourir, mais ça risque d'être pire si tu ne me dis rien, si on ne se parle pas, si tu ne m'appelles pas au telephone. J'aimerais que tu m'aide à prendre soin de moi. Que ce soit pour un bout de vie ou pas, j'ai envie, c'est mon souhait le plus cher, que tu essayes un peu, de bonne grâce, et que tu me laisses prendre soin de toi aussi. J'ai envie d'être là suffisament, au bon moment, au bon endroit, et avec toi.

 

Tu ne liras jamais ces phrases, peace gros rpz la night.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité