Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus et plus de fun.
Plus et plus de fun.
Publicité
Archives
22 mai 2011

Everybody wants me, nobody loves me, they just want my body.

Expérience de la beaugossité. Quand je fais attention, je me fais draguer 5 fois par rue.

Alors oui, Hell dirait que ce sont par d'insignifiants clochards.... Hell témoigne de la jeunesse dorée, qui n'est absolument ni mieux ni moins que la jeunesse des bobos moyens. Puisque de toute façon mon coeur s'est arreté sur son sourire sous un chapeau de baroudeur, devant le pub ou j'ai décidé sur le champ d'installer mes habitudes.

J'ai trouvé qu'il avait un air de james bond. Les cheveux rasés comme tout boxeur qui se respecte. Une masse de muscles imposantes, et des yeux pétillants à l'orientale. Comment ça je ne vend pas du rêve ? Je n'ai jamais été attirée plus que ça par Vin Diesel et compagnie. Mais sa façon enfantine de rire et de vouloir sans cesse me blottir dans ses bras m'a évidemment fait basculer de son coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité